Actualités

Un espace inspirant : se sentir bien pour travailler au bureau comme à la maison !

ATMOSPHÈRE MAISON AU BUREAU

Bien avant la crise sanitaire, de plus en plus d’entreprises aménageaient leurs bureaux de façon « cosy » et « cocooning » afin de rendre les locaux plus attractifs et de renforcer le sentiment de bien-être au travail et d’appartenance à une entité. Déco, bureaux designs, fauteuils colorés, plantes… Autant d’éléments permettant aux collaborateurs de se sentir dans un cocon, comme à la maison !  

Et pour ceux qui font du télétravail, avoir un coin bureau, être confortablement installé et pouvoir harmoniser le mobilier professionnel avec la déco déjà en place, permet alors de créer une ambiance inspirante et un sentiment de bien-être et de motivation.

POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT DE SE SENTIR BIEN AU TRAVAIL ?

Au-delà, du fait que nous passons la majorité de notre temps au travail (environ 8h par jour), le stress et la fatigue viennent souvent jouer avec nos nerfs… Un environnement apaisant va alors nous permettre de relâcher cette pression et de pouvoir rester concentré sur nos missions.

Aussi, l’instauration du télétravail dans notre quotidien, accélérée par la crise sanitaire, a nécessité certains aménagements à la maison pour se créer un nouvel espace de travail et le retour au présentiel, pour une partie d’entre nous, s’est avéré difficile puisque tout l’aménagement personnel, la déco et le confort de la maison ne sont plus là !

C’est pourquoi aménager les bureaux en y ajoutant une touche personnelle rendra d’autant plus agréable les locaux et créera une ambiance « cocooning » au travail. 

De qualité professionnelle, nous mettons à votre disposition des produits designs, ergonomiques et minutieusement sélectionnés qui sauront satisfaire toutes vos envies.

À vous de faire votre mix and match et d’avoir le mobilier qui vous ressemble !

COMMENT CRÉER UN DEUXIÈME COCON ?

Du mobilier personnalisable par ses couleurs et ses dimensions, modulable par ses options pour coller aux  habitudes de travail de chacun des collaborateurs ; des bureaux réglables en hauteur pour rester actif et passer d’une position assise à debout en un claquement de doigts ; une assise où l’on choisit non seulement la couleur mais aussi les réglages ; une lampe colorée pour apporter une touche de « peps » ; des plantes pour amener du vivant,  de la belle papeterie pour rester organiser sont autant d’éléments qui permettront alors de créer un espace de travail plus inspirant, un « home sweet home » au bureau !

Faire des pauses régulières, prendre le temps de respirer, échanger avec vos collègues et vos collaborateurs, avoir un espace détente et d’échange, être installé confortablement etc…

Et vous, qu’est-ce qui vous inspire et vous fait sentir bien au travail ? Partagez-nous votre cocon avec le #ThisIsZeDesk sur notre Instagram : @zedesk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.