Ze Desk vous accompagne dans votre projet

Vous allez vous installer ? Vous vous agrandissez ou accueillez de nouveaux collaborateurs ? Vous déménagez ? Vous souhaitez repenser l’aménagement de vos espaces ou tout simplement donner un coup de neuf à votre mobilier de bureau ?

Quelle que ce soit votre problématique, votre budget, la taille de votre organisation ou votre secteur d’activité il y a chez Ze Desk une réponse adaptée à chaque étape de la vie de votre entreprise.

Grâce à notre savoir-faire, notre expertise et nos fabricants partenaires, nous nous adaptons à vos moyens et à l’espace à aménager pour vous aider à faire de votre lieu de travail, un lieu où il fait bon travailler, qui sera fidèle à votre ADN et qui reflétera votre identité d’entreprise.

Retrouvez les étapes clés dans la gestion de votre projet.

L'équipe Ze Desk vous propose un accompagnement de A à Z :

1.

Analyse de votre besoin

Votre projet clé en main débute par une étude approfondie de vos besoins. Nous viendrons à votre rencontre pour définir votre cahier des charges, qualifier vos objectifs et vos attentes par rapport à votre futur espace de travail et ce dans le cadre d’un budget et d’un délai préalablement définis.

Ce premier échange est essentiel pour la réalisation de votre projet d’aménagement en mobilier. N’hésitez pas à prendre contact et nous conviendrons d'un futur rdv : formulaire ou 04 77 32 24 37. 

2.

Space planning : l'étude de votre aménagement

L’étape du space planning est une étape importante dans votre projet d’aménagement. Elle vise à optimiser l’espace de travail conformément à votre cahier des charges et à améliorer le confort au travail.

A partir de vos plans et suite à prise de côtes, nous réalisons des plans d’aménagement en 2D afin de vous proposer la meilleure solution d’aménagement possible en accord avec les contraintes de votre local et les objectifs fixés.

Cette étape a pour objectif de valider le futur plan d’aménagement de vos locaux et de dresser l’inventaire du mobilier nécessaire à votre future organisation : bureau individuel, bureau en open-space ou bench, bureau de direction, chaise opérative, fauteuil, chaise ergonomique, fauteuil en cuir, chaise invité, ballon d’assise, table de réunion, casier de rangement, vestiaire, mobilier extérieur, canapé, sofas, luminaires, tableau de réunion, panneau acoustique, cloison, caisson de rangement, décoration, lampe de bureau, plante verte, corbeille, porte-manteau etc…   

3.

Présentation des pistes créatives et vues immersives

Nous vous présentons différentes planches créatives afin de valider un style, une ambiance. Définir un ensemble harmonieux, en accord avec votre identité et vos valeurs, permet de véhiculer une image auprès de vos collaborateurs, de vos clients, de vos patients et de vos partenaires.

Notre logiciel professionnel nous permet un accompagnement global avec la réalisation de simulations d’implantation et d’un rendu réaliste pour une meilleure projection dans vos espaces.

Nous vous proposons des visuels réalistes et immersifs grâce à des vues en 3D. Vous serez ainsi immergé dans votre futur espace de travail.

4.

Validation des finitions

Après avoir validé tous les aspects techniques, nous vous accompagnons dans le choix des matériaux et dans l’harmonie des couleurs.

Grâce à notre matériauthèque et nos nuanciers tissus et couleurs, nous arrêtons ensemble les finitions idéales de votre futur espace travail.

Nous pouvons aussi réaliser des vues en réalité augmentée de votre futur produit selon la configuration choisie. Grâce à votre smartphone, vous projetez et validez votre futur mobilier dans la pièce de votre choix.

Une fois la sélection de votre futur mobilier arrêtée définitivement, celui-ci est alors fabriqué sur commande en France ou en Europe par nos fabricants partenaires, spécialistes de l’ameublement professionnel, conformément aux finitions choisies.  

5.

Livraison et montage

Nous arrivons à l’étape finale de votre projet d’aménagement.

Votre commande de mobilier est réceptionnée sur notre dépôt basé à proximité de Saint-Etienne dans la Loire (42).

Notre chef d’atelier vous contactera afin de convenir d’une date pour la livraison et le montage par notre équipe de techniciens qualifiés qui interviendra sur votre chantier pour installer tout le mobilier, les accessoires et tous les déchets seront récupérés et recyclés.

A l’issue de cette étape, vous n’avez plus qu’à prendre possession de vos locaux !

POUR NOUS CONTACTER :

☎️ 04.77.32.24.37

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